Le destructuralisme libérateur : enfin un nouveau mouvement littéraire et artistique pour tous

Le Destructuralisme Libérateur est un nouveau mouvement littéraire et artistique qui donne une nouvelle conception de l'art. Il s'agit en effet un mouvement à travers lequel l'art peut être aperçu et conçu autrement. Il s'agit d'une nouvelle manière d'écrire un livre peu importe le genre littéraire, une autre manière de concevoir l'art.

Audrey OUAZAN, plus qu'une fondatrice, un esprit novateur !

Ayant à son actif un diplôme de juriste et ayant fait des études en littérature, Audrey OUAZAN est la fondatrice du mouvement destructuralisme libérateur. Enseignante de la créativité suivant une méthode propre à elle, ce nouveau mouvement a été mis en place pour répondre au changement de ce monde qui est en perpétuelle évolution. Il s'agit d'un manifeste conçu pour penser autrement l'art et la littérature. Il s'agit simplement d'un moyen de quitter le conformisme dans lequel le monde se trouve depuis des années en matière d'art.

Évolution du mouvement depuis sa genèse

Né d'une méthode et d'une idée propre à son initiatrice, le livre déjà disponible sur le marché français depuis 2020, va connaître un essor plus glorieux. Il s'agit non seulement de sa publication et de sa publication dans plusieurs langues étrangères afin qu'il soit retransmis un peu partout dans le monde. C'est un moyen par lequel, tout le monde aura accès à ce nouveau et pourrait l'adhérer en toute tranquillité. A cet effet, des traducteurs se sont proposés pour l'occasion. Il s'agit de quelques jeunes lycéens et étudiants. L'auteur annonce déjà pour un futur très proche la sortie d'un second manifeste qui viendra renforcer le tout premier et montrer la pertinence et l'importance du mouvement.
" L'art est un flambeau qui doit continuer à rayonner dans le cœur de la conscience universelle" a t-elle dit. Ce qui signifie simplement que la flamme artistique mérite d'être ravivée