Présenté pour la première fois en 2011, la Paris Design Week est un évènement consacré à la création, la décoration, de design. C'est un évènement qui se présente sur une semaine durant laquelle plusieurs écoles et ateliers de design mettent en avant leurs talents en mettant en relief des couleurs liées à un thème bien précis.

Une semaine de folie ouverte à tous !

C'est la semaine du design à Paris la ville de la lumière. Du 09 au 18 septembre 2021, Paris abritera l'un des évènements les plus attendus au monde. Un événement ouvert à tous et surtout aux jeunes esprits créateurs. Il s'agit d'un événement où il faut mettre en avant son talent à la face du monde. Cette année, 250 participants auront le privilège de faire partir de la partie. A titre illustratif, vous aurez la galerie 16 Saints Pères, Mini, Aalamuna Paris, Absolute Office SAS, AFC, Air des Carrières, Alberto Pinto International, Alexane Berne et bien d'autres.

Les grandes découvertes de l'occasion

Durant 07 jours, ce salon des professionnels français et internationaux du design regroupera non seulement des talents prêts à être révélés au monde mais aussi il représente une occasion pour tous les acteurs de se faire connaître. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été instituée dans le programme des stands. Ainsi, vous y trouverez des stands des entreprises de traiteurs (73), des stands agences d'hôtesses (154), des stands d'hôtels et bien d'autres. Il s'agit certes d'un salon pour relever le design et la création, mais il s'agit aussi d'une foire, d'une exposition où toutes les entreprises peuvent échanger et se proposer leurs services.
La semaine du design à Paris fait parti des plus grandes initiatives au monde où les talents seront ouverts au monde. C'est aussi une semaine très activée où le tour de Paris sera fait dans une bonne ambiance.